En Décembre, profitez de 15 % de remise sur toutes les PRESTATIONS MARIAGE !

Une vie de jeune fille, ca s’enterre ! La tradition veut qu’avant un mariage, la future mariée (tout comme le futur marié), profite de ses derniers instants de couple non-marié avec leurs amis.

En général, ces moments sont l’occasion de jeux  et de fous rires que l’on souhaite immortaliser avec quelques photos. Madzino, photographe evjf  bordeaux, accompagne lors d’un shooting photo d’une heure ces instants mémoriaux !
Chez vous, dans un parc, un lieu public, déguisés ou pas, Appelez et Réservez votre photographe evjf bordeaux.

Comment ça se passe ?

Pour commencer , prévoyez un peu en avance votre date et appelez moi pour vérifier ma disponibilité. Ensuite, vous choisissez votre formule : 1 heure ou 1 heure et demi. Nous mettons au point ce que vous souhaitez, le lieu idéal, la mise en scène etc…

Un photographe evjf bordeaux pour quoi faire ?

Pour immortaliser, pour que tout le monde soit sur les photos, pour que les photos ne soient pas flous et avec la meilleure lumière et aussi pour que les photos soient belles tout simplement ! Parce que photographe, c’est un métier. Par expérience, je sais saisir la bonne lumière, le meilleur angle, les plus belles postures . Faire appel à un professionnel va vous permettre de vous mettre en valeur et vous laisse libre de toute contrainte.

Pour réserver ?

Contactez moi via le formulaire de contact ou bien appelez moi tout simplement pour des renseignements ou fixer un rendez-vous.

Fermer le menu
×